Amour          Joie            Bonheur           Lumière             Bienveillance           Gentillesse
Compassion        Sérénité         Don de soi          Ecoute            Energie           Pardon    
Soin Bilan énergétique complet

 
         Le bilan énergétique que je vous propose, est basé sur plusieurs techniques énergétiques apprises ces 15 dernières années. Les médecines alternatives sont nombreuses, mais la plus part travaille sur les mêmes structures énergétiques : telles que l’aura, les chakras et les méridiens. 
     
        Je vous propose lors de cette séance, un soin très complet faisant intervenir mes dons et mes différentes connaissances et enseignements acquis durant mes formations.

       Durand cette séance, je peux alterner aisément mes facultés innées ou acquises: je travaille uniquement sur mon ressenti , mes mains sont attirés dans l'endroit du corps qui nécessite une priorité. Je pratique : le magnétisme, le shiatsu,la bioénergie et l'aurathérapie lors de ce type de séance.

       Cette séance est  bénéfique à tous: malade ou non, jeune , adultes ou personnes agées car elle vous aide à reconstruire votre aura et réequilibrer l'ensemble de vos systèmes énergétiques chakras, plexus, auras et méridiens.
       A titre d'exemple, une personne de 50 ans peu avoir un taux d'immunité globale de 70% ce qui fait que 30% de l'énergie du corps est bloqué à différents endroits.
Une personne atteinte de cancer aura un taux de 40%à 50% et une vibration très faible....etc
       Chaque personne est unique, je vous donne lors du bilan vos mesures énergétiques avant et après séances.
        Il faut plusieurs séances afin de réequilibrer le corps à environ 95% circulation énergétique dans tous vos systèmes, même une personne en bonne santé a un circuit énergétique qui s'obstrue.



          














 
                 Le soin que je pratique aujourd’hui est très complet, il a pour but de traiter plusieurs problématiques : les pollutions diverses, les blocages, les charges émotionnelles, les kystes mentaux, les mémoires et les charges karmiques, les entités... 

                 J’utilise plusieurs techniques telles que la bioénergie, la radiesthésie et le reiki pour une plus grande efficacité du bilan .Car tout au long de mon expérience, j’ai pu remarquer que certaines techniques avaient ses limites, et donc je passais à l’apprentissage d’autres techniques plus poussées.
 
Le bilan énergétique se décompose en plusieurs parties : 

                -  Recherche préalable : 
                               Je recherche au préalable en radiesthésie et à distance différentes mesures :
                               taux vibratoire et état de l’aura, des chakras et des méridiens, le taux
                              d’immunité, de vibration physique, de vitalité....
                 Tous ces taux me permettent de voir la perméabilité et la force de votre aura et systèmes énergétiques internes.    
                Par exemple, une personne consulte, je lui trouve un taux vibratoire de 7000 taux bovis, une vitalité de 9 et un taux d’immunité de 70%, je sais directement que cette personne est en état de fatigue, avec comme conséquence une imperméabilité importante de son aura provoquant ainsi des déséquilibres profonds, laissant la porte ouverte à toutes pollutions énergétiques...et s ‘ils persistent dans le temps ...il apparaîtra une aggravation des diverses symptômes par le déclenchement de graves maladies. 

                - Le déroulement du soin (possibilité à distance) :

               Apres présentation et explication de la cause de la consultation, je demande au consultant de bien vouloir s'allonger sur la table et de me laisser travailler tranquillement, je « scanne » plusieurs fois la personne de la tête au pied afin de réequilibrer